Identité

Est-ce que demain la France sera toujours la France ? Est ce que ce pays magnifique dont nous avons hérité de nos aïeux sera toujours lui même ?

L’insécurité culturelle et identitaire n’a jamais été aussi forte en France. Sous les assauts d’une immigration de masse, notre identité, nos racines, nos valeurs et nos lois sont aujourd’hui attaquées et remises en cause par le communautarisme, par l’islamisme mais aussi par une culture dite « woke » qui s’attaque à la famille et à l’école, piliers de notre Nation. Des quartiers entiers ne vivent plus selon le mode de vie français, les femmes sont interdites dans des cafés, on impose des horaires séparées dans les piscines, on refuse d’être soigné à l’hôpital par un médecin du sexe opposé, on voile des enfants, on refuse l’enseignement de la Shoah.

La part d’immigrés dans la population française a quasiment doublé depuis la seconde guerre mondiale: 9,9% en 2019 contre 5% en 1950. Sans compter les 21% d’immigrés et d’enfants d’immigrés présents dans la population. Sous Emmanuel Macron, près de 2 millions d’immigrés sont entrés légalement en France, le regroupement familial a été étendu. Voilà le vrai bilan du macronisme.

Pour que demain la France reste la France, il est urgent de stopper l’immigration de masse. Ce n’est pas, naturellement, la présence d’étrangers sur le sol français qui provoque des troubles, mais leur nombre. Comme le disait le Général de Gaulle « On peut intégrer des individus. On n’intègre pas des peuples, avec leur passé, leurs traditions. » En particulier lorsqu’on refuse toute politique d’assimilation et qu’on refuse de transmettre le roman national, comme c’est trop souvent le cas à l’école.

Préserver notre identité c’est affirmer nos valeurs en inscrivant nos racines judéo-chrétiennes dans la Constitution et en s’attaquant à l’islamisme.

Préserver notre identité c’est refaire de l’école la fabrique de l’excellence, du mérite et du patriotisme. Transmettre notre civilisation, une mission trop longtemps oubliée par l’Éducation nationale.

Préserver notre identité c’est aussi restaurer notre souveraineté et notre indépendance à travers une politique étrangère et européenne refondée dans les fondements du gaullisme. C’est aussi garantir notre intégrité territoriale en maintenant la Nouvelle Calédonie dans la République française.

Préserver notre identité c’est évidemment préserver notre environnement menacé par un dérèglement climatique inquiétant qui obscurcit notre avenir collectif. Je veux faire le pari de la science, du progrès et du nucléaire pour offrir à nos enfants un monde plus propre et plus sûr.

Préserver notre identité, c’est préserver la famille en retrouvant une grande politique familiale. C’est la démographie qui écrit l’histoire, à nous d’être au rendez-vous de l’histoire.

Partagez sur les réseaux sociaux :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn